L’aide aux étudiants

Zone d'information pédagogique et administrative pour la vie scolaire dans l'établissement Lycée Pierre Lagourgue. vous retrouverez ici des ressources de tout ordre pouvant vous fournir une aide.

Accéder à l’ensemble des informations relatives à votre scolaire via Pronote  :

Vie scolaire, emploi du temps, partage de documents, messagerie, réservation de ressources, QCM, tableaux de bords, interconnexion forte avec les éditeurs de ressources numériques, casiers numériques enseignants et élèves, remise des devoirs par les élèves, publication de corrigés, suivi du décrochage, gestion des compétences, suivi des travaux d’entretien...

PRONOTE est une formidable plateforme de communication avec les élèves, leur famille et l'établissement.

Depuis des années, l'établissement fait de PRONOTE la solution de référence en matière de gestion de vie scolaire.

<< Connectez à Pronote vous ici >>

Les conseils des professeurs