Le calendrier scolaire

Voici le calendrier scolaire 2017-2018 de l’académie de la Réunion. Il couvre toute l'année scolaire, de la rentrée des classes aux vacances d'hiver austral. Son également mentionnés les jours fériés ainsi que l’identification (A ou B) de chaque semaine.

Calendrier scolaire académique 2017 - 2018
Le départ en vacance a lieu après la classe, la reprise des cours le matin des jours indiqués
  • Le départ en vacances a lieu après la classe, la reprise des cours le matin des jours indiqués. Les élèves qui n'ont pas cours le samedi sont en congés le vendredi soir après les cours.
  • Début des vacances d'hivers austral, les enseignants appelés à participer aux opérations liées aux examens sont en service jusqu'à la date fixée pour la clôture de ces examens par la note de service établissant le calendrier de la session.

Pour Information, voici les calendriers scolaires prévisionnels pour les années 2018-2020 de l’académie de la Réunion.

Calendrier scolaire prévisionnel 2018 - 2020